Laissez moi un message

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h* après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

*Les commandes passées via le site de vente en ligne seront prises en compte dans un délai de 48h et selon les commandes en cours n'oubliez pas que tout est fait à la main ( Si vous avez un doute sur la date de livraison n'hésitez pas à me contacter), en cas de paiement par chèque, les commandes ne seront traitées qu'après encaissement du chèque.

Sauf pour la réalisation concernant les faire-parts, les marque-places, boîtes à dragées, certains bijoux et autres demandes personnalisées quels qu'ils soient demande un certain délai de livraison,  15 à 25 jours minimum voir plus selon les commandes en cours. Attention, je m'autorise à ne pas accepter la commande si je n'ai pas assez de temps pour la réaliser. ( et donc un remboursement)

il faut comprendre que  j'ai  d'autres commandes avant la vôtre , le délai d'expédition est une estimation ! Rassurez-vous vôtre  commande arrivera à  temps

Merci de votre compréhension.

ENVOIS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET OUTRE-MER

Afficher l'image d'origine

checklist Envoi en lettre suivie pour tous vos achats depuis la France métropolitaine.

checklist La lettre suivie proposée par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 

envoi de votre commande en colissimo suivi 

checklist Envoi en Colissimo suivi offert pour tous vos achats de 120 euros ou plus, depuis la France métropolitaine.

checklist Le colissimo suivi, proposé par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres, ou vous attendra en bureau de poste s'il est trop volumineux.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 envoi de votre commande avec mondial relay 

checklist Envoi dans le relais colis de votre choix, offert pour tous vos achats de 120 euros ou plus, depuis la France métropolitaine

checklist  Numéro de Suivi envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Remise en main propre contre signature dans le point relais de votre choix.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

RESPONSABILITÉ EN CAS DE PROBLÈME RENCONTRÉ LORS DE L'ENVOI

Dès la prise en charge du colis par le transporteur, Nessygan se dégage de toute responsabilités quand à la réception du colis. Pour toute réclamation, le demandeur devra s'adresser aux services réclamations de la poste ou de Mondial relay. Nessygan fournira toutes les informations nécessaires à la réclamation.