Nous traversons une période unique qui nous obligent tous à transformer nos habitudes.

Est-ce que je continue à effectuer des livraisons ?

Oui,je continue à fonctionner et à livrer vos commandes par la poste uniquement et les envois se feront uniquement par colissimo car par lettre suivie se flashe à la poste uniquement.

A compter du 30 mars la poste  travaillera 3 jours dans la semaine

Mercredi,jeudi,vendredi

Afin d'éviter le contact avec le facteur il faudra que le colis rentre dans la boîte aux lettres,pour les cérémonies qui auront lieu en juin ou juillet... si la boîte ne rentre pas dans la boîte aux lettres la commande sera expédiée après le confinement.

Merci de votre compréhension.

 

La rapidité d'expédition est-elle affectée par la situation actuelle ?

Oui cela peut affecter l'expédition, ma poste étant fermée au public, je suis obligée de faire les dépôts depuis ma boîte aux lettres  et selon les évolutions des décisions du gouvernement.

 

Qu'en est-il des modes de livraison ?

Notez que les livraisons contre signature ne sont plus réalisées ainsi que la lettre suivie se flashe à la poste uniquement.

 

Qu'en est-il du service client ?

Notre service client reste à votre écoute.

Si vous avez la moindre question avant ou après avoir passé commande, nous sommes à votre disposition : 

- par e-mail à: nessygan@free.fr

- sur les réseaux sociaux : Facebook

 

Quelles nouvelles mesures avez vous adopté pour faire face au Coronavirus ?

Travaillant seule je n'ai aucun contact avec d'autres salariés ...

 

 

 Pour conclure, la situation actuelle évolue rapidement et il est possible que les conditions ci-dessus évoluent.

Si tel est le cas, nous vous tiendrons immédiatement au courant.

Prenez soin de vous et de vos proches .

Vanessa