ENVOIS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET OUTRE-MER

Afficher l'image d'origine

checklist Envoi en lettre suivie pour tous vos achats depuis la France métropolitaine.

checklist La lettre suivie proposée par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 

envoi de votre commande en colissimo suivi 

checklist Envoi en Colissimo suivi offert pour tous vos achats de 120 euros ou plus, depuis la France métropolitaine.

checklist Le colissimo suivi, proposé par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres, ou vous attendra en bureau de poste s'il est trop volumineux.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 envoi de votre commande avec mondial relay 

checklist Envoi dans le relais colis de votre choix, offert pour tous vos achats de 120 euros ou plus, depuis la France métropolitaine

checklist  Numéro de Suivi envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Remise en main propre contre signature dans le point relais de votre choix.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

RESPONSABILITÉ EN CAS DE PROBLÈME RENCONTRÉ LORS DE L'ENVOI

Dès la prise en charge du colis par le transporteur, Nessygan se dégage de toute responsabilités quand à la réception du colis. Pour toute réclamation, le demandeur devra s'adresser aux services réclamations de la poste ou de Mondial relay. Nessygan fournira toutes les informations nécessaires à la réclamation.