Bonjour,

https://www.nessygan.fr/content/20--coronavirus-les-livraisons-continuent

Les clients(es)qui commandent en pensant avoir leur commande demain, cette boutique n'est pas faite pour vous !

Les produits demandent un délai de réalisation surtout pour les cérémonies telles que les mariages, baptêmes, communions...

Le délai varie selon les commandes en cours cela peut aller de 3 à 6 semaines voir 12 semaines voir plus  selon la quantité d'articles commandés et les commandes déjà en cours avant vous.

Les insultes et le harcèlement c'est hors de question, je ne chercherai plus à dialoguer j'annulerai automatiquement la commande.

Cela ne peut plus durer ainsi!!!


Il est important de comprendre que mes créations sont fait main
et que mes créations prennent beaucoup de temps c’est pour cela que je demande
la date de cérémonie,mais cela vaut également
pour les anniversaires, Noël,rentrée scolaire etc...

Si je constate que je n’aurai pas le temps de réaliser
 votre commande dans les délais votre commande ne sera pas validée et
vous serez remboursé dans le cas contraire vous recevrez
votre commande dans les temps !

Mais gardez bien en tête que j'ai d'autres commandes à traiter
avant la vôtre et que cela ne sert à rien de m’agresser verbalement.
Je ne veux pas ce genre de personne dans ma boutique.
Pensez également à lire les infos congés.
 
je peux comprendre que vous puissiez être stressé(e),
 mais tout peut se faire dans la joie et la bonne humeur.

Et n’oubliez pas que je ne suis pas une machine :-( ,vos commandes
sont importantes pour moi mais ma santé aussi .

Avec les nouvelles plateformes telles que Amazon,Cdiscount .... Vous voulez tout tout de suite!!

Ici , cela n'arrive pas je continuerai à faire mes créations avec le temps qu'il faudra !

Vous pouvez toujours commander sur Aliexpress délai d’attente
1 à 2 mois avec la qualité bien moindre et parfois qui n'arrive jamais...

 Vanessa Artisan d’art Français.

ENVOIS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET OUTRE-MER

Afficher l'image d'origine

checklist Envoi en lettre suivie pour tous vos achats depuis la France métropolitaine.

checklist La lettre suivie proposée par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 

envoi de votre commande en colissimo suivi 

checklist Envoi en Colissimo suivi offert pour tous vos achats de 180 euros ou plus, depuis la France métropolitaine.

checklist Le colissimo suivi, proposé par la Poste, permet un acheminement rapide et sécurisé de votre commande.

checklist Le Numéro de Suivi vous est envoyé par mail dès l'expédition.

checklist Votre Colis est déposé dans votre boîte aux lettres, ou vous attendra en bureau de poste s'il est trop volumineux.

checklist Adresse de suivi:http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois

 

RESPONSABILITÉ EN CAS DE PROBLÈME RENCONTRÉ LORS DE L'ENVOI

Dès la prise en charge du colis par le transporteur, Nessygan se dégage de toute responsabilités quand à la réception du colis. Pour toute réclamation, le demandeur devra s'adresser aux services réclamations de la poste  Nessygan fournira toutes les informations nécessaires à la réclamation.